Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11643 par kortz

L'invasion des Profanateurs

Le film aux 40000 remakes :lol: putain si t'as maté celui de 56 t'as le moral ! ca doit pas etre folichon !
Celui avec donald sutherland est pas mal, le remake d'abel ferrara est extrémement plat par contre.
Y a encore eu un remake y'a pas longtemps mais a mon avis ca doit pas casser des briques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11647 par baboon

Y a encore eu un remake y'a pas longtemps mais a mon avis ca doit pas casser des briques !

on en a deja parler ici d'ailleurs (je retouve pas la pages krkr) celui de 1978 est trés bon :

Réalisateur: Philip Kaufman
Acteurs: Donald Sutherland, Brooke Adams, Leonard Nimoy, Jeff Goldblum, Veronica Cartwright
Editeur: MGM / United Artists
Pays: USA

sinon j'ait vu la famille manson dont tu parlais kortz et bien en effet le film vaut vraiment le coup a voir c assez decalé et ca m'a bien fait rire..

sinon je vous conseille a tous ce magnifique film :

Titre : "Dead Meat"
Genre : Horreur/Gore
Année : 2004
Realisateur : Conor McMahon
Pays : Irlande

Resumé : Un comté d'irlande est mis sous quarantaine car une contamination de vache folle se propage..mais les vache deviennent vraiment folle et s'attque au humains, et ceux ci deviennet a leur tour "fou" en fait des zombies !!

Avis : 4/6, alots ca ressemble un peu a la nuit des morts vivants en plus gore et dans des decors irlandais assez magnifiques, le real a tourne ceci avec un budget de 180 000 dollars donc on retrouve aussi beaucoup d'amateurisme mais ca passe bien et surotu n'allez pas croire que c rigolo..non non c meme asses stressant

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11651 par kortz
eheh oué manson family quoique passé assez inapercu est bien bon, c pas le genre de film que tu remates souvent car 1 fois suffit pr bien te marquer je trouve ! (un peu comme henry par exemple)

sinon j'me rappelais plus qu'il y'avait monsieur spok ds l'invasion ! n'empeche bon casting pr ce film pr l'epoque !

ton film a l'air sympa, ca doit pas etre un budget enorme et l'idée des vaches tueuses fait un peu troma production mais fo que je vois ca !

En attendant g 3 dvds du mad mov a mater (zombi 3, black cat & virus cannibale) je m'attend pas a du spielberg (surtout pr les fulci apparement) mais virus cannibale doit etre bien fendard !

En parlant de mad mov on m'a dit qu'il y aurait "peut etre" prochainement l'edition dvd de l'excellent "dolls" info intox ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11718 par lechacal
meme avis pour matrix, le 1 est excellent, vraiment original avec un scénar beton mais les suites sont vraiment des enchainement de conneries! ( mais c bien foutu)
sinon j'ai maté ricky oh, putain de carnage ( j'aime bien la scène ou un gars se fait hara-kiri et essaie d'etrangler un type avec ses tripes :lol: )
je viens de choper "les clowns tueurs venus d'ailleurs" je vous dirais ce que j'en pense....

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11719 par CoreBack

je viens de choper "les clowns tueurs venus d'ailleurs" je vous dirais ce que j'en pense....

avec un titre comme ça, ça sent le nanar lol

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11721 par kortz
killer clown from outer space = film culte !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11722 par CoreBack

killer clown from outer space = film culte !!!

autant pour moi

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11931 par ThaDRUMADIKT
Vu dernièrement:

A BOIRE de Marion Vernoux, avec Emmanuelle Béart, Atmen Kelif et Edouard Baer

3 personnes plutôt paumées (un médecin alcoolique que sa femme et ses gosses ont quittés, un musulman qui s'est pêté le bras dès le premier jour de vacances et une jolie femme abandonnée par son jules avec une note d'hôtel faramineuse) se croisent et s'entraident dans cette station de ski, en se réfugiant la plupart du temps dans l'alcool...

Sympa ce flim, assez humain mais sans ce trop plein de bons sentiments récurrent dans ce type de film, et l'on sent que les acteurs se sont bien investis dans leurs rôles d'alcoolos héhéhé!

Et puis Emmanuelle Béart aussi hein...

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #12110 par hades
CHARLY ET LA CHOCOLATERIE.

vraiment excellent! :P Un putain de jeux d'acteur de la part de Johnny Deep! Une ambience a moitié glauque le long du film (un chocolatier a qui il manque une case :fou: )avec 4 petits cons! Des decors magnifiques :) ! Que demander de plus :?:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12380 par baboon
avec un grand plaisir :

Titre : "V pour Vendetta"
Genre : Antcipation/Comics
Année : 2006
Realisateur : James McTeigue
Scénario : Andy et Larry Wachowski
Pays : USA

Resumé : Dans un futur proche en angletterre, une dictacture (qui ne dit pas son nom) c'est imposé suite a de nombreux attentats.

Avis : 5/6, un trés bon film n'en deplaise au fan de la bd, certes tout n'est pas retranscrit de la bd dans ce metrage mais les bd de Moore sont reputés intransposable et le Messieur n'est de tout maniere jamais satisfait lol.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12521 par lechacal
je viens de me matter "800 balles" MEGA POILADE :lol:
c'est l'histoire d'un gamin qui veut renconter son grand pere qu'il n'a jamais vu parceque ce grand pere est un vieux pied de vigne qui vit dans un decor de far west en espagne avec des cascadeurs deguisés en cow boy et indiens..
désolé je suis nul pour resumer des films mais je vous conseil celui la, vous allez bien vous marrer!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #12577 par hades
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN: de tres belle sequences video mais ce qui est dommage c'est que le film s'appui trop sur le jeux pour monter son histoire.

Le combat final est sympas mais le bahamuth ressemble plus a un gros thon de bioman qu'a une mechante invocation! et c'est vraiment dommage!

Au final j'ai prefere le premier qui avait un bon scenario et qui etait une vrai revolution visuelle!

a voir quand meme mais sans l'acheter!

Temps de génération de la page : 0.126 secondes