Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11402 par CoreBack
j'ai matté matrix 2 hier soir, c'etait a chier, j'ai meme pas envie de voir le 3, et j'ai meme pas envie de commenter cet horrible film!

1/8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11414 par dajhne
...ah ah ah! matrix 2, quelle daube :lol: !!!!!!!

bon, ok, les poursuites sur le périph et les combats sont super bien orchestrés...
mais alors, l'histoire... et les dialogues :lol:

ex: néo: "mais pourquoi suis je là ?"
l'oracle : " pourquoi veux tu que je te dise ce que tu sais déjà ?"
ou...
néo: "qu'est ce que je dois faire ?"
l'oracle : "l'important n'est pas ce que tu vas faire car une part de toi l'a déjà fait... mais comprendre pourquoi tu vas le faire ..."

je pense que les frères wachowski ont du être pété de rire en pensant à tous les gogos qui sont convaincus qu'il y a un sens derrière tout ça :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11428 par ThaDRUMADIKT

ah ah ah! matrix 2, quelle daube !!!!!!!

bon, ok, les poursuites sur le périph et les combats sont super bien orchestrés...
mais alors, l'histoire... et les dialogues

Pas mieux! Vive Dark City! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11430 par baboon
moi j'aime bien les trois Matrix.. ce sont de trés bon fil de sf/action faut pas chercher de la philosophie la dedans c tout :P

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11436 par dajhne
...mouais, c'est comme independence day ou stargate... y'aura toujours des gens pour dire que c'est des bons films... :(
le vrai problême des matrix, c'est qu'ils se prennent vachement au sérieux, genre, on va vous retourner la tête...
le premier était sympa car original, mais les 2autres n'apportent franchement rien de neuf, et semblent être des parodies du 1er :?

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11444 par CoreBack

ah ah ah! matrix 2, quelle daube !!!!!!!

mais alors, l'histoire... et les dialogues

Pas mieux! Vive Dark City! :evil:

pas encore vu dark city c'est bien?

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11445 par baboon

le vrai problême des matrix, c'est qu'ils se prennent vachement au sérieux, genre, on va vous retourner la tête...

c la ou je dis qu'il ne faut pas prendre ces films comme de la philo..ou alors de maternelle :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11467 par CoreBack
Surprenant, vraiment surprenant!!!

Je suis allé voir silent hill au cinema, et franchement je suis ravi!!!
Quelle calotte je me suis pris, un vrai film occilant entre le fantastique et l'horreur.
Le suspense n'est pas toujours omnipresent mais la peur est bien la, ancré au fond de l'estomac.
Les images sont de toute beauté!

Magnifique realisation de monsieur Gans, il a frappé fort et c'est peu de le dire.

Ceux qui comme moi, ont fait les 4 opus du jeux videos du meme nom seront abasourdi par les decors qui sont, pour certaines scene, les copies conformes des jeux playstation de la serie.
Les détails sont criant de réalisme, a chaque plan, on est étonné de se souvenir des détails qui nous avaient glacés le sang devant notre console.

Le film evite les clichés, les dialogues ne sont pas ridicules mais j'aurai quand meme préféré le voir en VOST.

Les amateurs de fontaines d'hémoglobine seront servi, car elle sont rare dans le film mais magnifiquement orchestrées lors de certaines scenes qui je dois l'admettre m'on crispé sur mon fauteuil!

Le bestiaire est interessant, et fidéle a la serie.

L'histoire a été quelque peu remanié mais je trouve qu'au final la trame tiens vraiment la route jusqu'au bout.

Je conseille a tout le monde d'aller le voir, c'est excellent :evil:

19/20
>C'est mon coup de coeur cinéma et depuis broke back montain j'en avais pas eu d'autre.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11607 par fxcr
Pour ma part, les deux derniers ciné ont étaient Silent Hill et Da Vinci code, pas mal du tout...

:evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11614 par Free Spirit
C'est arrivé près de chez vous avec Poolvoerde.

Enorme :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11617 par ThaDRUMADIKT

"Je n'aime pas l'infanticide: c'est vrai l'enfant ne rapporte rien rémi, théoriquement il n'est pas solvable" :lol:
Définitivement culte c'est net!

Sinon je me suis rematé pour le plaisir L'invasion des Profanateurs (le vieux) bien terrible pour l'époque et OLD BOY, un vrai coup de poing dans la face, avec 10000 bonnes idées par plan, vraiment XXX-cellent!!! :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11642 par Free Spirit

"Je n'aime pas l'infanticide: c'est vrai l'enfant ne rapporte rien rémi, théoriquement il n'est pas solvable" :lol:
Définitivement culte c'est net!

Sinon je me suis rematé pour le plaisir L'invasion des Profanateurs (le vieux) bien terrible pour l'époque et OLD BOY, un vrai coup de poing dans la face, avec 10000 bonnes idées par plan, vraiment XXX-cellent!!! :evil:

D'autant plus drole que je m'appelle Rémi :evil:

"Rémi combien de fosi le poids de l'enfant? Rémi s'il te plait?" :lol:

Temps de génération de la page : 0.158 secondes