Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Technological Terror Crew

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15597 par hades
Technological Terror Crew a été créé par hades
Les 2 galettes de TTC sur Hardcore Mafia (n°13 et 14) viennent d'etres repressée en un bloc sur thehardstore! ca m'a l'ere d'etre interressant! si quelqu'un trouve un lien pour l'ecouter ou des extraits je suis preneur!

merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15669 par AOH
Réponse de AOH sur le sujet Re: Technological Terror Crew
J'ai le 14 en mp3 Hades si çà t'interesse...
J'ai commandé ce disque avant hier, je sais pas trop quand il va arriver (commandé en angleterre) mais bon à la limite si çà arrive vite je pourrais le ripper pour que tu puisses écouter le 13 également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15776 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: Technological Terror Crew

J'ai le 14 en mp3 Hades si çà t'interesse...
J'ai commandé ce disque avant hier, je sais pas trop quand il va arriver (commandé en angleterre) mais bon à la limite si çà arrive vite je pourrais le ripper pour que tu puisses écouter le 13 également.


c'est gentil merci mais les extraits sonts maintenant dispo sur sbm! je vais allez ecouter la bas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15824 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Technological Terror Crew

J'ai commandé ce disque avant hier, je sais pas trop quand il va arriver (commandé en angleterre) .


jamais commandé à hardstore du fait de mes mauvaises experiences passées avec simon mais bon la je me suis laché , jespere que sa marche aussi bien que sound base: à savoir quand une ref nest plus dispo elle est decomptée du total de la transaction bancaire, quand aux delais ils parlent de 10 jours ! cest en colis simple ou koi ?? si quelqu' un peut me rassurer... ya tellements de bonnes ref que je trouve cela suspect :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15839 par sommeil_paradoxal
on en revient au pb de livraisons. Soit patient moi j'ai attendu 1 mois 1/2 un colis de hollande et mister freespi (qu il me dise si je me trompe) a attendu une fois pendant 2 mois pour un colis qui partait de ...Franche comté !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15842 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: Technological Terror Crew
finalement bof bof ce disque d'apres les extraits!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15844 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Technological Terror Crew
yes deux mois pour un colis que venait de farnche comté (et ca venait de la poste!!)
Faut être patient parfois :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15861 par AOH
Réponse de AOH sur le sujet Re: Technological Terror Crew
Par rapport à Sound Base c'est beaucoup plus lent chez The Hardstore. J'ai commandé une seule fois chez The Hardstore en même temps donc c'est pas très représentatif...
En revanche j'ai pas eu de problème sur ma première commande là bas : des references n'étaient plus disponibles, j'ai été averti par mail et les ref manquantes ont été décomptés de la facture.
Là çà fait maintenant une bonne semaine que j'ai commandé, mais là facturation a été lancée donc je penses que çà ne devrait plus tarder.
J'attend quand même avec impatience car j'ai pas pu écouter d'extraits du Speedboat550 que j'ai commandé aussi et j'ai bien envi d'écouter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15865 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Technological Terror Crew

Par rapport à Sound Base c'est beaucoup plus lent chez The Hardstore. J'ai commandé une seule fois chez The Hardstore en même temps donc c'est pas très représentatif...
En revanche j'ai pas eu de problème sur ma première commande là bas : des references n'étaient plus disponibles, j'ai été averti par mail et les ref manquantes ont été décomptés de la facture.
Là çà fait maintenant une bonne semaine que j'ai commandé, mais là facturation a été lancée donc je penses que çà ne devrait plus tarder.
J'attend quand même avec impatience car j'ai pas pu écouter d'extraits du Speedboat550 que j'ai commandé aussi et j'ai bien envi d'écouter...


sbm moi je trouve que sa va super vite je reçoit mes ref au pire 48 h apres commande et dans un colis bien rembouré , sinon simon ma repondu il semblerait que chez hard store sa mette une semaine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15866 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Technological Terror Crew
j'ai reçu ma commande de the hardstore et je pense que c'est la poste qui merde !!! vu que le colis a été posté le 31.10.06 :shock:

d'habitude, je l'ai en moins de 4 jours !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15868 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Technological Terror Crew

j'ai reçu ma commande de the hardstore et je pense que c'est la poste qui merde !!! vu que le colis a été posté le 31.10.06 :shock:

d'habitude, je l'ai en moins de 4 jours !!!


c'etait en recommandé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15870 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Technological Terror Crew
non, le colis normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes