Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Les pires navets!!! :(

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #9603 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

:? j'ait un bon souvenir de :

la colline à des yeux 1 et la dernière maison sur la gauche...

faudrait que je re-regarde..


+1 il est vrai que ces 2 films ont vieilli mais ils ont tjrs un bon impact, la colline a des yeux est spé et mérite d'etre vu, c un classique, le 2 est kan meme bcp moins bon (et dire ke je l'ai en dvd :blink: ) et la derniere maison sur la gauche est assez plat mais y'a de tres bonnes scenes (surtout la derniere partie du film ou le pere met en place tout un systeme facon mac gyver c assez jouissif)

apres bon la creature du marais fo avouer que c une merde :) les vieux costumes ringards au possible, en meme temps c un telefilm !

Des vieux craven je conseille kan meme "la ferme de la terreur" film d'horreur basique mais ki m'avait marqué pr sa scene de fin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 1 mois #9608 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
je reste bloqué sur witchboard... Une vrai merde, personne ne la vu ??? et peux témoigner ??? Il faut confirmation tellement que c'est mauvais :!: :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #9620 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

apres bon la creature du marais fo avouer que c une merde :) les vieux costumes ringards au possible, en meme temps c un telefilm !

Des vieux craven je conseille kan meme "la ferme de la terreur" film d'horreur basique mais ki m'avait marqué pr sa scene de fin !


dis kortz regarde tes messages.. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #9631 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
Ah ouais, sinon, comme navet, y'a aussi "armaggedon"! un sommet, que dis-je, la boule de glace sur le gâteau :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10016 par lechacal
Réponse de lechacal sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
pour moi le navet du siecle " BATMAN 5" avec swarzi dans le role du mechant congelé; il ne sort que des repliques du genre" mon coeur reste de glace" hahahahha :lol: CE FILM EST TELEMENT MERDIQUE que on remarque que c'erst une merde dès les 30 premiere seconde; il y a swarzi qui fait un casse dans un musée et pour tout simplifié il congèle tout pour se baladre en patin a glace puis il s'echappe en fusée!

je pense pas que vous trouviez un film plus merdique mais je m'en souvient tellemnet il craint!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10020 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(

pour moi le navet du siecle " BATMAN 5" avec swarzi dans le role du mechant congelé; il ne sort que des repliques du genre" mon coeur reste de glace" hahahahha :lol: CE FILM EST TELEMENT MERDIQUE que on remarque que c'erst une merde dès les 30 premiere seconde; il y a swarzi qui fait un casse dans un musée et pour tout simplifié il congèle tout pour se baladre en patin a glace puis il s'echappe en fusée!

je pense pas que vous trouviez un film plus merdique mais je m'en souvient tellemnet il craint!


mdr il a l'air tellement d'etre craignos que tu m'as donné envie de le voir pour me poiler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10021 par lechacal
Réponse de lechacal sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
j'ai bien aimé armageddon moi! surtout la scéne ou les meteorites tombes sur new york :shock:
vous etes de grands connaisseurs mais vous avez oublié: PLAN 9 FROM OUT OF SPACE" ( pas sur du titre) c'est un vieux film de sf en noir et blanc qui est tres connus chez les amateurs de daubes, je n'ai pas pu le voir jusqu'a la fin (tout seul ca craint) mais il y a un film qui parle du realisateur de ce film avec jhonny depp dans le role du realisateur cinglé (je crois que c'est ed wood)
sinon, derniere grosse merde recement mattée: "la guerre des mondes"
ca commence plutot bien mais apres c la catastrophe, il n'y a plus de budjet a la fin pour les effets speciaux et le scenario! ils ont tout mis dans la bande annonce qui est tres appetissantes :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10022 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
"perdu dans l'espace"
enorme navet, poilade garantie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10054 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
Aaaaah! je vois que la rubrique repart bon train :)

Que diriez-vous de citer certains Eddie Murphy comme:
le professeur Foldingue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10077 par ThaDRUMADIKT
Réponse de ThaDRUMADIKT sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
Alors oui Armageddon est une vraie daube c'est clair, en fait j'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout tellement ça m'a saoulé! Dès la première scène (ou une des toutes premières), on voit Bruce Willis jouer au golf sur une plateforme pétrolière et shooter à distance un militant de Greenpeace LOL ça part fort! :evil:
Sinon vu récemment "Bowfinger, roi d'hollywood" ou comment s'improviser réalisateur, avec des scènes bien poilntes tout de même, ainsi que "Captain Orgasmo" par le créateur de South Park, qui nous pond un film bien con et bien barré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10463 par lechacal
Réponse de lechacal sur le sujet Re: Les pires navets!!! :(
h2g2 "le guide du voyageur intergallactic" HORRIBLE HUMOUR ANGLAIS :evil: :x on a du mal a sourire de leur conneries a ceux-la!
il y a quelques bon effets speciaux, l'idée de depart est bonne mais il a fallut que ce soit " so british" beurk.......

message pour coreback: j'espere que t'as passé un bon moment devant BATMAN 5 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10490 par sommeil_paradoxal
en fait h2g2 faut lire le boukin
bcp plus drole !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes