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[16/11/2013] Therapy Sessions @ Glazart w/Audio
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il y a 11 ans 3 semaines #44348
par JanineVodka
[16/11/2013] Therapy Sessions @ Glazart w/Audio a été créé par JanineVodka
Therapy Sessions 10 Ans !
Dix ans que le virus inoculé dans un petit club de Londres en 2003 envahit le monde et fait basculer les dancefloors du côté obscur de la Drum and Bass et de la Bass Music.
Les plus grands artistes de la nouvelle vague ont soutenu ces soirées et, cette année, nous avons le plaisir de vous offrir l’excellentissime AUDIO, en exclusivité nationale, pour deux dates Therapy Sessions explosives !!
Le Samedi 16 Novembre à Paris, à Glazart, AUDIO, ROBYN CHAOS, AK47 et FRED MATO poursuivront leur œuvre démoniaque et, pour la première fois à Paris, THE GOLDBERG VARIATIONS a.k.a. THE PANACEA VS LIMEWAX livreront un live dément et immanquable. Pour agrémenter tout cela, nous accueillerons pour la première fois, mister LAM-C des soirées Get In Step
ou alors
Le Vendredi 15 Novembre c’est le BT59 de Bordeaux qui vibrera en premier avec les basses tonitruantes de AUDIO, accompagné de ROBYN CHAOS, the queen of darkness, boss et fondatrice de Therapy Sessions. À leurs côtés AK47 et FRED MATO retourneront les beats et pour pimenter le tout LORDOF MAXIMUS vs NORMAN, junglist de talent, seront de la party.
Choisissez votre soirée ou préparez-vous pour un week-end de fous-furieux ! Les déguisements, zombies et monstres en tout genre, de mise dans les Therapy Sessions, sont les bienvenus!
**************************************************
Vendredi 15 Novembre 2013 – BT59, Bègles
Samedi 16 Novembre 2013 – Glazart, Paris
**************************************************
▬▬▬LINE UP▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
du samedi 16 novembre à Glazart:
AUDIO - UK
[Virus, Hardware, Freak]
www.facebook.com/AudioUK?fref=ts
GOLDBERG VARIATIONS aka THE PANACEA & LIMEWAX - DE/NL
[LB, Position Chrome, Prspct]
www.facebook.com/goldbergvariationsofficial?fref=ts
www.facebook.com/thepanaceaofficial?fref=ts
www.facebook.com/LimewaxOfficial?fref=ts
ROBYN CHAOS - UK
[Freak, Metalheadz, Counterstrike, Therapy Sessions]
www.facebook.com/robynchaosmusic?fref=ts
AK47 - FR
[Party Uniq - Epileptik]
www.facebook.com/AK47.BudBurNerZ?fref=ts
FRED MATO - FR
[Matozoïdes]
www.facebook.com/pages/DJ-Fred-Mato/228347770959?fref=ts
LAM-C - FR
[Get in Step]
www.facebook.com/nathanlamcgetinstep?fref=ts
▬▬▬FLYER BY DONANUBIS▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
donanubis.com/
▬▬▬INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PREVENTES A VENIR SUR DIGITICK :
www.digitick.com/therapy-sessions-w-audi...pg101-ri2088432.html
PAF : 13,80 € en prévente (frais de loc inclus) / 15 € sur place
HORAIRES : 00h-06h
MORE INFO :
www.partyuniq.com/
www.glazart.com/
▬▬▬ACCES▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
GLAZART
7-15 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
Dix ans que le virus inoculé dans un petit club de Londres en 2003 envahit le monde et fait basculer les dancefloors du côté obscur de la Drum and Bass et de la Bass Music.
Les plus grands artistes de la nouvelle vague ont soutenu ces soirées et, cette année, nous avons le plaisir de vous offrir l’excellentissime AUDIO, en exclusivité nationale, pour deux dates Therapy Sessions explosives !!
Le Samedi 16 Novembre à Paris, à Glazart, AUDIO, ROBYN CHAOS, AK47 et FRED MATO poursuivront leur œuvre démoniaque et, pour la première fois à Paris, THE GOLDBERG VARIATIONS a.k.a. THE PANACEA VS LIMEWAX livreront un live dément et immanquable. Pour agrémenter tout cela, nous accueillerons pour la première fois, mister LAM-C des soirées Get In Step
ou alors
Le Vendredi 15 Novembre c’est le BT59 de Bordeaux qui vibrera en premier avec les basses tonitruantes de AUDIO, accompagné de ROBYN CHAOS, the queen of darkness, boss et fondatrice de Therapy Sessions. À leurs côtés AK47 et FRED MATO retourneront les beats et pour pimenter le tout LORDOF MAXIMUS vs NORMAN, junglist de talent, seront de la party.
Choisissez votre soirée ou préparez-vous pour un week-end de fous-furieux ! Les déguisements, zombies et monstres en tout genre, de mise dans les Therapy Sessions, sont les bienvenus!
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Vendredi 15 Novembre 2013 – BT59, Bègles
Samedi 16 Novembre 2013 – Glazart, Paris
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AUDIO - UK
[Virus, Hardware, Freak]
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GOLDBERG VARIATIONS aka THE PANACEA & LIMEWAX - DE/NL
[LB, Position Chrome, Prspct]
www.facebook.com/goldbergvariationsofficial?fref=ts
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ROBYN CHAOS - UK
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AK47 - FR
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FRED MATO - FR
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LAM-C - FR
[Get in Step]
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HORAIRES : 00h-06h
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- JanineVodka
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il y a 11 ans 3 semaines #44349
par JanineVodka
Réponse de JanineVodka sur le sujet Re: [16/11/2013] Therapy Sessions @ Glazart w/Audio
Pour cette première interview en vue des soirées anniversaires Therapy Sessions le 15 Novembre au BT59 de Bégles et le16 Novembre au Glazart de Paris l'équipe de Party Uniq n'avait pas d'autre choix que de vous mettre en ligne celle de
Audio
qui vient jouer en exclusivité en France pour vous cette année (depuis le temps qu'on l'attendait). Enjoy!
Audio, soldat de la drum and bass depuis 15 ans. Peux-tu te présenter au public français ?
Bonjour, je m’appelle Gareth et je produis de la drum and bass depuis 17 ans. J’étais là dès la naissance de la drum and bass lorsqu’elle s’est éloignée du « son jungle » et avant mes influences venaient surtout du hiphop mais aussi de tous les genres de musiques que mes parents écoutaient à la maison.
La drum and bass fait partie de l’ADN de la scène électronique anglaise. Il y a de nombreux sous-genres, variations. Où te positionnes-tu dans cette jungle ?
Comme dit avant, j’étais là au tout début lorsque les DJs jouaient le spectre complet de la drum and bass, comme Andy C et Friction qui le font encore aujourd’hui. Alors c’est difficile à dire pour moi, mais je suppose que l’on pourrait me classer dans le style techy / neuro, mais je ne suis même pas sûr que cela corresponde.
Que recherches-tu lorsque tu fais de la musique ? Combien de temps cela te prend pour produire un EP ?
Je travaille assez rapidement pour la plupart des morceaux que je fais. Il se trouve qu’ils ont rencontré un certain succès alors qu’ils avaient été composés assez rapidement, genre 4 heures, mais cela me prend encore un jour ou deux pour passer du néant à quelque chose jouable en club.
Tu as de fortes compétences en production. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi en tant que producteur ? Un conseil pour les jeunes ?
Je pense que passer autant d’années dans tel environnement rendrait n’importe qui familier avec celui-ci. Et c’est comme cela que je me sens, comme à la maison lol. Mais j’ai tout appris seul en faisant des expérimentations et en comprenant qu’est-ce qui fait quoi. Et le plus important c’est de finir les morceaux, pas juste travailler sur tout un tas de boucles de 32 temps. C’est ça mon conseil
Tu fais aussi du dubstep avec Pixel Fist. Est-ce que tu recherches la même chose quand tu fais du dubstep que quand tu fais de la drum and bass ?
Les deux reposent sur de gros drops et plein de basses, donc oui, je recherche les mêmes émotions lorsque nous faisons de la musique en tant que Pixel Fist. Mon cœur sera toujours avec la drum and bass, mais le projet dubstep m’a offert l’opportunité à moi et de très bons amis de se retrouver dans un studio une fois par semaine, juste pour s’amuser et voir ce qu’il se passe et c’est toujours l’état d’esprit aujourd’hui.
ORIGINAL ENGLISH VERSION HERE
Event FACEBOOK here
Audio, soldat de la drum and bass depuis 15 ans. Peux-tu te présenter au public français ?
Bonjour, je m’appelle Gareth et je produis de la drum and bass depuis 17 ans. J’étais là dès la naissance de la drum and bass lorsqu’elle s’est éloignée du « son jungle » et avant mes influences venaient surtout du hiphop mais aussi de tous les genres de musiques que mes parents écoutaient à la maison.
La drum and bass fait partie de l’ADN de la scène électronique anglaise. Il y a de nombreux sous-genres, variations. Où te positionnes-tu dans cette jungle ?
Comme dit avant, j’étais là au tout début lorsque les DJs jouaient le spectre complet de la drum and bass, comme Andy C et Friction qui le font encore aujourd’hui. Alors c’est difficile à dire pour moi, mais je suppose que l’on pourrait me classer dans le style techy / neuro, mais je ne suis même pas sûr que cela corresponde.
Que recherches-tu lorsque tu fais de la musique ? Combien de temps cela te prend pour produire un EP ?
Je travaille assez rapidement pour la plupart des morceaux que je fais. Il se trouve qu’ils ont rencontré un certain succès alors qu’ils avaient été composés assez rapidement, genre 4 heures, mais cela me prend encore un jour ou deux pour passer du néant à quelque chose jouable en club.
Tu as de fortes compétences en production. Qu’est-ce qui est le plus important pour toi en tant que producteur ? Un conseil pour les jeunes ?
Je pense que passer autant d’années dans tel environnement rendrait n’importe qui familier avec celui-ci. Et c’est comme cela que je me sens, comme à la maison lol. Mais j’ai tout appris seul en faisant des expérimentations et en comprenant qu’est-ce qui fait quoi. Et le plus important c’est de finir les morceaux, pas juste travailler sur tout un tas de boucles de 32 temps. C’est ça mon conseil
Tu fais aussi du dubstep avec Pixel Fist. Est-ce que tu recherches la même chose quand tu fais du dubstep que quand tu fais de la drum and bass ?
Les deux reposent sur de gros drops et plein de basses, donc oui, je recherche les mêmes émotions lorsque nous faisons de la musique en tant que Pixel Fist. Mon cœur sera toujours avec la drum and bass, mais le projet dubstep m’a offert l’opportunité à moi et de très bons amis de se retrouver dans un studio une fois par semaine, juste pour s’amuser et voir ce qu’il se passe et c’est toujours l’état d’esprit aujourd’hui.
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il y a 11 ans 3 semaines #44362
par JanineVodka
Réponse de JanineVodka sur le sujet Re: [16/11/2013] Therapy Sessions @ Glazart w/Audio
Pour cette deuxième interview, nous vous proposons de découvrir un peu plus
Goldberg Variations
, le duo formé par
The Panacea
&
Limewax
. Enjoy !
Goldberg Variations aka The Panacea & Limewax live. Comment vous est venue l’idée de créer un live ? Quel est votre concept ? Vous voulez défier Bach ?
On se connaît depuis 2006 et on sait depuis le début que l’on partage beaucoup de choses (l’amour pour la musique classique, notre éducation classique, notre vue de la musique électronique et nos musiciens préférés), il était donc plus que logique de collaborer. Nous avons depuis travaillé sur de nombreux projets communs et produisons rarement un morceau sans qu’il n’ait reçu le feedback de l’autre. L’idée initiale deGoldberg Variations est née de l’idée de présenter un concept live SANS ordinateur avec uniquement du hardware. C’est devenu un effort collaboratif qui nous pousse aux limites de nos compétences de production et de notre vision créative. Nous avons utilisé le nom Goldberg Variations en hommage à JS Bach au travail et à la vie de Glenn Gould.
Pouvez-vous nous expliquer comment vous travaillez ? Qu’est-ce qui est live et qu’est-ce qui ne l’est pas ?
Nous sommes live, complètement live. Goldberg Variation est un live act basé sur le MIDI intégrant les instruments suivants Elektron Octatrack, Elektron Machinedrum, Roland 1624, Yamaha SU10, Doepfer Dark Energy, Alesis Air FX, Moog Moogerfooger. Chacun de nous joue à peu près la moitié de son set à partir de séquenceurs, le Octatrack de Maxim étant le master et le Roland 1624 de Mathis étant le salve.
Goldberg Variations n’utilisera jamais d’ordinateur en live sur scène car nous voyons l’écran d’ordinateur comme une barrière entre nous et le public avec qui nous voulons interagir.
Minimix à écouter sur Soundcloud :
Qu’est-ce qui rend les choses meilleures / pires quand vous travaillez ensemble ? Est-ce que vous voulez exprimer la même chose que lorsque vous travailler en solo ?
On radicalise le travail de chacun, en tant que musiciens solo on va loin, mais beaucoup plus loin quand on collabore. Tout est possible avecGoldberg Variations, le plus flippant, le mieux ! On se connaît depuis longtemps et on sait où on veut aller avec notre projet. Nous sommes toujours 100% surs de ce que nous faisons et on s’accorde une très grande confiance.
Est-ce que vous qualifiez votre musique comme de la drum and bass ? Elle semble assez éloignée des standards de la drum and bass. Est-ce votre vue de cette musique ?
Les sous genres n’ont pas de sens… on a une partie de 5mn de noise dans notre live, on joue des morceaux à 140bpm. Nous sommes des musiciens, pas de producteurs de drum and bass. Goldberg Variations est une expérience, la musique est expérimentale… on en a vraiment rien à faire du style auquel cela correspond tant que le public est avec nous. Nous savons que notre live act est une expérience pour le public mais le challenge est tellement meilleur que d’écouter un énième dj jukebox jouant les mêmes titres qu’il a entendu sur BBC Radio One ou essayant de mimer un dj UK Dnb.
Par chance, partout où l’on joue on rencontre notre public et apprécions beaucoup le feedback reçu jusqu’à maintenant ! Nous n’avons jamais cru au « CONCEPT UNIQUE » de la dnb, et lorsque l’on regarde l’histoire des genres elle a toujours combiné une large variété de styles de musique et pendant longtemps cela a été un canevas ouvert pour la transformer en tout ce qu’ils pensaient possibles.
Nous continuons cette histoire.
Avez-vous un projet d’album ? Des sorties à venir ?
Nous allons sortir un vinyle sur Position Chrome (le label de The Panacea) et collaborarons avec Gancher & Ruin sur un vinyle qu’ils ont fait pour LB Recordings (le label de Limewax).
ORIGINAL ENGLISH VERSION HERE
Event FACEBOOK here
Goldberg Variations aka The Panacea & Limewax live. Comment vous est venue l’idée de créer un live ? Quel est votre concept ? Vous voulez défier Bach ?
On se connaît depuis 2006 et on sait depuis le début que l’on partage beaucoup de choses (l’amour pour la musique classique, notre éducation classique, notre vue de la musique électronique et nos musiciens préférés), il était donc plus que logique de collaborer. Nous avons depuis travaillé sur de nombreux projets communs et produisons rarement un morceau sans qu’il n’ait reçu le feedback de l’autre. L’idée initiale deGoldberg Variations est née de l’idée de présenter un concept live SANS ordinateur avec uniquement du hardware. C’est devenu un effort collaboratif qui nous pousse aux limites de nos compétences de production et de notre vision créative. Nous avons utilisé le nom Goldberg Variations en hommage à JS Bach au travail et à la vie de Glenn Gould.
Pouvez-vous nous expliquer comment vous travaillez ? Qu’est-ce qui est live et qu’est-ce qui ne l’est pas ?
Nous sommes live, complètement live. Goldberg Variation est un live act basé sur le MIDI intégrant les instruments suivants Elektron Octatrack, Elektron Machinedrum, Roland 1624, Yamaha SU10, Doepfer Dark Energy, Alesis Air FX, Moog Moogerfooger. Chacun de nous joue à peu près la moitié de son set à partir de séquenceurs, le Octatrack de Maxim étant le master et le Roland 1624 de Mathis étant le salve.
Goldberg Variations n’utilisera jamais d’ordinateur en live sur scène car nous voyons l’écran d’ordinateur comme une barrière entre nous et le public avec qui nous voulons interagir.
Minimix à écouter sur Soundcloud :
Qu’est-ce qui rend les choses meilleures / pires quand vous travaillez ensemble ? Est-ce que vous voulez exprimer la même chose que lorsque vous travailler en solo ?
On radicalise le travail de chacun, en tant que musiciens solo on va loin, mais beaucoup plus loin quand on collabore. Tout est possible avecGoldberg Variations, le plus flippant, le mieux ! On se connaît depuis longtemps et on sait où on veut aller avec notre projet. Nous sommes toujours 100% surs de ce que nous faisons et on s’accorde une très grande confiance.
Est-ce que vous qualifiez votre musique comme de la drum and bass ? Elle semble assez éloignée des standards de la drum and bass. Est-ce votre vue de cette musique ?
Les sous genres n’ont pas de sens… on a une partie de 5mn de noise dans notre live, on joue des morceaux à 140bpm. Nous sommes des musiciens, pas de producteurs de drum and bass. Goldberg Variations est une expérience, la musique est expérimentale… on en a vraiment rien à faire du style auquel cela correspond tant que le public est avec nous. Nous savons que notre live act est une expérience pour le public mais le challenge est tellement meilleur que d’écouter un énième dj jukebox jouant les mêmes titres qu’il a entendu sur BBC Radio One ou essayant de mimer un dj UK Dnb.
Par chance, partout où l’on joue on rencontre notre public et apprécions beaucoup le feedback reçu jusqu’à maintenant ! Nous n’avons jamais cru au « CONCEPT UNIQUE » de la dnb, et lorsque l’on regarde l’histoire des genres elle a toujours combiné une large variété de styles de musique et pendant longtemps cela a été un canevas ouvert pour la transformer en tout ce qu’ils pensaient possibles.
Nous continuons cette histoire.
Avez-vous un projet d’album ? Des sorties à venir ?
Nous allons sortir un vinyle sur Position Chrome (le label de The Panacea) et collaborarons avec Gancher & Ruin sur un vinyle qu’ils ont fait pour LB Recordings (le label de Limewax).
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