- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
07.02.09 - EPILEPTIK PARTY - OCTOPUSSY (Paris)
- CoreBack
- Membre platinium
Je voulais une ouverture sur de nouveaux artistes, avec un bpm assez haut et du gros son, des nouvelles têtes etc... etc...
De toute manière, c'est un mec talentueux, il en aura d'autre des zoli plateaux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Darkside a été débooké car il est trop bon pour jouer dans une soirée Epileptik.
Blague à part, on m'avait demandé du changement pour le label et ses soirées. Apparement mes idées ne sont pas assez bonne pour remplir les poches de certain(e) alors je me suis barré(J'en vois qui rit au fond de la salle), d'où le de Ju, Son et moi.
Bienvenu à Paris.
Au moins j'aurai essayé...
To be continued
je pense ke tu as fait une bonne connerie depuis que tu es chez Epileptik tu joue souvent etcccccccc et partir de chez Epileptik pour une histoire de débooking ca fait koi 12 mois ke tu es la bas en gros bref il faut laisse le temps o temps apres tu vois si tu as ta place ou pas bref moi je pense ca
RESTE EN CHIEN GROS
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
J'en ai rien a branler de la notoriété d'Epk.Tu sais, au final, a part le booking du 22, ça m'a apporté que des merdes et du temps perdu ce label.Les booking que j'ai a coté, j'ai pas eu besoin d'Epk pour les avoir.
Je me suis cassé car j'ai pas la meme vision de l'organisation de soirée et du respect des artistes et du public en général qu'une certaine personne.
Moi j'ai rien demandé pour rentrer dans ce label, faut bien le savoir ça, on m'a demandé de venir mettre un coup de jeune sur les plateaux, sur l'image du crew etc... Sauf qu'apparement, je suis pas assez maléable. Moi je suis pas la pour les thunes, j'ai un taf pour ça mais c'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu.
Et bien moi, je dis fuck aux thunes, je préfère être tout seul bien dans mes basket que d'etre assimilé à un label qui sous paie des artistes, qui leur donne 2 bol de taboulé pour manger et qui sait meme pas les runner correctement lors d'une soirée.
Je dis fuck aux gens qui insultent mes potes, je dis fuck a des gens qui débook mes potes pour des raisons de merde, je dis fuck aux profiteurs etc...
Va pas croire que c'est parce que je joue souvent que je me fait de la caille, tout le monde joue gratos ou presque.
J'ai juste encore des valeurs qui me font dire que j'ai plus rien a foutre la dedans, Epk vit encore 10 ans en arrière et c'est pas en raclant les fonds de tiroir et en se foutant de la gueule du monde que ça persevera.
Voilà ce que j'en pense David.
Ca en fera marrer certain mais je m'en fout, au moins j'ai appris et je reste droit dans ma tete sur mes principes.
Biz
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
darkside �crit:
ou alors c'est parce que tu pratiques pas les gorges profondeskaM écrit:
Si je savais......???Pourquoi Darkside joue pas ?
Peut etre ma coupe de cheveux...ma façon de m'habiller...ou mon humour de merde:laugh:
Yep !!! Ca doit etre ça !!!
......je file m'entrainer:laugh:
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je dirais pluto bienvenue dans la realité de la musique bizness
franchemment darkside n'avait rien a y gagner epileptyk non plus en plus ils t'en donnent la preuvea mon avis ils ont peur qu'il fasse de l'ombre a cardiak
parcontre JU ce soir tu me fais danser la tektonik j'ia revisé mes pas avec mes gamins
Je croit qu'avec un peut de recul on peut dire......Soirée TECTONIK reussie pour tout le monde !!!!!!
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
tout le monde le sais bien ke l epk court apres les tunes ke la musike donc voilaT'as pas toutes les cartes en main pépère.
J'en ai rien a branler de la notoriété d'Epk.Tu sais, au final, a part le booking du 22, ça m'a apporté que des merdes et du temps perdu ce label.Les booking que j'ai a coté, j'ai pas eu besoin d'Epk pour les avoir.
Je me suis cassé car j'ai pas la meme vision de l'organisation de soirée et du respect des artistes et du public en général qu'une certaine personne.
Moi j'ai rien demandé pour rentrer dans ce label, faut bien le savoir ça, on m'a demandé de venir mettre un coup de jeune sur les plateaux, sur l'image du crew etc... Sauf qu'apparement, je suis pas assez maléable. Moi je suis pas la pour les thunes, j'ai un taf pour ça mais c'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu.
Et bien moi, je dis fuck aux thunes, je préfère être tout seul bien dans mes basket que d'etre assimilé à un label qui sous paie des artistes, qui leur donne 2 bol de taboulé pour manger et qui sait meme pas les runner correctement lors d'une soirée.
Je dis fuck aux gens qui insultent mes potes, je dis fuck a des gens qui débook mes potes pour des raisons de merde, je dis fuck aux profiteurs etc...
Va pas croire que c'est parce que je joue souvent que je me fait de la caille, tout le monde joue gratos ou presque.
J'ai juste encore des valeurs qui me font dire que j'ai plus rien a foutre la dedans, Epk vit encore 10 ans en arrière et c'est pas en raclant les fonds de tiroir et en se foutant de la gueule du monde que ça persevera.
Voilà ce que j'en pense David.
Ca en fera marrer certain mais je m'en fout, au moins j'ai appris et je reste droit dans ma tete sur mes principes.
Biz
RESTE EN CHIEN GROS
- Seiji
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Bon svp restons sur le sujet la.
Merci
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
OK PAS DE SOUCI SAUF KE JE DIS LA VERITE MAIS BON CA PLAIT PAS A TOUT LE MONDE brefffffffffff sujet terminer pour moi ++++baboon écrit:
Bon svp restons sur le sujet la.
Merci
RESTE EN CHIEN GROS
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- sick
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Seiji
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Start : 22h30 - End : 6h00
- Prix d'entrée -
Prévente : 16 euros
Sur place : 20 euros (+ un CD offert)
Plus d'infos à venir....
www.epileptik.com
www.myspace.com/epileptik