bon, je passe à la zik. 2 Dj FKF se succèdent au début, assez orienté Frenchcore. Je n’ai pas trop suivi à vrai dire vu que je taillais le bout de gras.
Viens le tour de Dj Dar de prendre les platines, grosse sélection Oldschool (Kotzaak, Strike, Hard of Hearing et co). ça passe comme une lettre à la poste, c'est précis et sur-pitché sur certains morceaux.
Ensuite le live de Darkside, ça commence rapide, la structure du live est bien foutu avec moult effets en plus. C’est glauque et ça fait mal à la gueule.
Repris derrière par le live de 10Jonk-T, assez bluffé, un live avec 2 portables sans synchro midi entre les 2. Il cale les 2 pc à l'oreille via une mixette. Les morceaux sont sympa avec plein de samples débiles.
Et pour clore la soirée, Helius Zhamiq pour un mix Hardcore/Speedcore de 1h30. Y’en a qui ont pris chers... ça doit être la première fois dans la marne à une fête de la zik que les gens se sont pris autant de kicks dans la gueule !!! Ça blasté sévère !!! Au milieu du set, HZ percute qu'il y a le "bouton magique" à effets sur la Djm et il s'en donne à coeur joie.
Coupure du son vers les 1h du mat, le peu de monde restant commence à hurler devant les caissons, HZ et Dj Dar repartent pour un ping-pong sur de la Hard-Tekno acidifié pendant 5 mins qui se sont finis par se transformer en 20 mins.
Coupure finale vers les 1h30, le démontage se fait pendant que les KBaL me montrent le fameux "standing KBaL".
Retour chez moi vers les 3h, les KBaL m'ont gentiment déposés devant chez moi avant qu'ils ne repartent vers paris, terminés leur nuit.
Content d'avoir fait le connaissant de 10Jonk-T & des FKF et de Dj Dar. je remercie les FKF pour leur grande hospitalité (le champagne et le pâté en croûte maison étaient d'un pur régale). Je remercie également HZ, Darkside, Dj Dar ainsi que sa compagne (pardon, je me rappelle plus de son prénom..) d'avoir fait un crochet par Vitry pour me déposer.
alptraum
{eventlink}23{/eventlink}
|